jeudi 20 juin 2013

JOURNEE 4

Aujourd'hui c'est poney (ah bon ?), peinture sur fer, cabane dans la forêt ou pêche.

Comme à chaque fois, nous sommes partagés en 2 groupes (en fonction de notre poney), donc un groupe au poney et l'autre groupe fait des activités.

Ce matin, il faisait à peu près beau. Le groupe activité à pu aller construire des cabanes dans la forêt et faire de la peinture sur fer.















Pendant ce temps, les poneys, après avoir été préparés et fait leurs exercices avec leur cavalier, sont allés faire une balade dans la forêt. Nous sommes très forts car nous savons aller au trot !














Moins de chance avec le temps cet après-midi. Après un gros orage pendant la sieste, nous avons repris nos activité en inversant les groupes. Malheureusement la pluie s'en est de nouveau mêlée.
Le groupe poney a donc fait son atelier sous la pluie, l'atelier cabane a été remplacée par la pêche !









La boum prévue ce soir se fera demain. Les enfants sont un peu fatigués et ce soir nous préférons qu'ils se couchent plus tôt pour profiter pleinement de la dernière journée d’activité.

A demain !







3 commentaires:

  1. Supers chouettes ces activités, les cabanes sont superbes !!! J'espère que la météo d'aujourd'hui sera plus sympa. Bonne boum, je pense qu'ils attendent çà avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne boum; n abusez pas du champony, pour les slows gardez les distances réglementaires et n oubliez pas non plus qu après minuit en bourgogne les princesses se transforment en escargot baveux...

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour le temps d'aujourd'hui...mais profitez bien quand même de cette dernière journée auprès des poneys !! bonne journée et surtout bonne boum pour ce soir !!

    RépondreSupprimer