dimanche 12 janvier 2014

ESSAI

J'ai fait une petite modification dans les paramètres du blog afin que vous puissiez tous mettre des commentaires.

Pourriez-vous essayer ?

Cliquez sur "Aucun commentaire" ou "1 commentaire" si il y en a déjà, puis saisissez votre commentaire et enfin publiez.

J'espère que cela marchera, je vous tiens au courant !

6 commentaires:

  1. Je n'avais pas encore pris le temps de faire un commentaire mais je profite de ce test pour vous féliciter pour votre travail. Enseignante moi-même je trouve beaucoup d'idées sur ce blog...
    Merci pour le partage et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est les grands. On est en train de faire de l'informatique !!!

    RépondreSupprimer
  3. "Bonjour"... C'est ce que Nayel a voulu écrire!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super si maintenant on peut vous écrire.
    Elsa

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre très bon travail, ainsi, loin de St Martin je peux suivre mon petit-fils.

    RépondreSupprimer
  6. Ca marche mieux, beaucoup plus simple

    RépondreSupprimer